Le community management pour les professionnels

Pourquoi être sur les réseaux sociaux ?

Mais… les réseaux sociaux, c’est fait pour les adolescents non ?
Combien de fois ai-je entendu cela avec des professionnels hésitants concernant la stratégie de communication à mettre en place. Ce temps-là est révolu ! 
Aujourd’hui, 80,3% des français sont sur les réseaux sociaux et y passent en moyenne 1h46 dessus chaque jour*. Alors, si vous voulez être vus, le community management est indispensable.

Facebook, Instagram & LinkedIn

Community management BASIC à Chartres

BASIC

2 posts par semaine (visuel / carrousel)

1 story par semaine

Modération sous 48h

KPI : données > excel mensuel

Veille : 1h/mois

Community management ENGAGEMENT à Chartres

ENGAGEANT

3 posts par semaine (visuel / carrousel)

2 stories par semaine

Modération sous 48h

KPI : données > excel mensuel

Veille : 3h/mois

1 concours bimestriel

Community management PREMIUM à Chartres

PREMIUM

5 posts par semaine (visuel / carrousel / vidéo)

4 stories par semaine

Modération sous 24h

KPI : rapport 
mensuel

Veille : 6h/mois

1 concours par mois

Support prioritaire en cas de problème

Quel est l’intérêt du community management ?

À vous professionnels, sachez qu’il est des plus importants de communiquer sur les réseaux sociaux. Je vais vous dire pourquoi :

acquérir de nouveaux clients

En publiant du contenu de qualité, vous améliorez votre visibilité et pouvez alors toucher de potentiels clients ! Une stratégie gagnante à petit prix.

développer votre image

Humanisez votre marque, fédérez une communauté et soyez présents pour vos abonnés afin de renforcer votre capital sympathie !

fidéliser vos clients

Créez une relation privilégiée avec vos clients actuels mais également les prochains ! Cela instaure la confiance et amène les clients à revenir.

les amener sur votre site

Rien de tel que d’accroître le trafic sur votre site afin de voir vos ventes s’envoler sans dépenser des fortunes. Voilà un avantage considérable !

TikTok

Community management BASIC à Chartres

BASIC

1 vidéo par semaine

1 template de vidéo

Modération sous 72h

KPI : données sous excel mensuel

Veille : 1h/mois

Community management ENGAGEMENT à Chartres

ENGAGEANT

2 vidéos par semaine

2 templates de vidéo

Modération sous 48h

KPI : données sous excel mensuel

Veille : 3h/mois

1 concours bimestriel

Community management PREMIUM à Chartres

PREMIUM

4 vidéos par semaine

2 templates de vidéo

Modération sous 24h

KPI : infographie mensuelle

Veille : 6h/mois

1 concours mensuel

Support prioritaire en cas de problème

Margaux Lefebvre, Freelance en communication digitale à Chartres,
je m’occupe de votre community management à travers la France !